Unsere Webseite wird zurzeit in der deutschen Sprache übersetzt. Sobald diese Überstetzung abgeschlossen ist, wird die Webseite wieder erreichbar sein.
Wir sorgen dafür, dass die deutsche Version schnellmöglichst verfügbar wird.

Vielen Dank für Ihr Verständnis.

L'excellence en mobilier sur mesure

Propriété à Paris Chambre Cuisine Intérieur Salle de bain

Réalisation d'un projet prestigieux et élégant à Paris

  • Architecte Olivier Lempereur
  • Lieu Paris
  • Client Particulier

Le lambris a une vocation décorative. Il constitue une alternative au revêtement des murs et des plafonds par plafonnage. Il offre une multitude de possibilités esthétiques et permet de personnaliser votre intérieur.

Afin de sublimer l’intérieur de cette magnifique demeure parisienne, l’architecte Olivier Lempereur a fait appel à nos services pour concevoir des lambis et une bibliothèque en placage chêne teinté. Les niches sont pour leur part réalisées en mdf laqué.

Cuisine

Dissimulée derrière deux imposantes portes coulissantes en placage chêne teinté dont l’ouverture se fait via des poignées type G en inox, se cache une cuisine alliant minimalisme et esthétisme. Le MDF laqué pour la partie extérieure et le mélaminé pour la partie intérieure ont été privilégiés lors de sa conception.

Chambres à coucher

A la recherche de cohérence, de douceur et de confort pour votre suite parentale? Pourquoi ne pas vous inspirer de cette réalisation d’Olivier Lempereur, mise en oeuvre par nos soins? 

Le choix des matériaux n’est sans doute pas étranger à la sensation de confort et de plénitude qui se dégage de cette chambre et de cette salle de bain d’exception. 

Le mobilier, réalisé en placage chêne teinté et verni pour la partie extérieure et en mélaminé pour la partie intérieure, confère à l’ensemble la cohérence et la chaleur qui font de cette suite parentale un lieu de vie privilégié.

Particularité : Le pied de lit renferme un lift TV dans la partie gainée en cuir, qui s’ouvre pour laisser sortir l’écran ainsi dissimulé.

Salle à manger

Afin de donner corps au projet d’Olivier Lempereur, Reul Frères a conçu cette salle à manger en placage chêne teinté et verni pour la partie extérieure et en mélaminé pour la partie intérieure. La table est quant à elle réalisée en noyer teinté et verni avec un piètement en acier noir. La sobriété de l’ensemble souligne encore davantage l’imposant foyer, élément central de cette pièce chaleureuse.