Unsere Webseite wird zurzeit in der deutschen Sprache übersetzt. Sobald diese Überstetzung abgeschlossen ist, wird die Webseite wieder erreichbar sein.
Wir sorgen dafür, dass die deutsche Version schnellmöglichst verfügbar wird.

Vielen Dank für Ihr Verständnis.

L'excellence en mobilier sur mesure

Propriété à Bruxelles Bureaux Chambres Cuisines Intérieur Salles de bain

Aménagement d'une propriété à Bruxelles

  • Architecte Anne Derasse
  • Lieu Bruxelles
  • Client Particulier

Bureau

Parfaitement agencé selon les plans de l’architecte Anne Derasse, ce bureau et l’étagère monumentale qui l’accompagne sont réalisés en placage chêne épais, brossé, teinté et verni.  L’étagère sous la baie est pour sa part fabriquée en mdf laqué.

Table

Chez Reul Frères, nous sommes conscients que chaque détail a son importance. A la demande de l’architecte Anne Derasse, nous avons donc conçu cette table en mdf laqué comportant deux petits plateaux entièrement réalisés sur mesure, en chêne massif teinté et verni.

Tête de lit

Cette tête de lit, ingénieusement conçue par Anne Derasse, se situe sur le même plan que les deux portes intégrées. La niche de la tête de lit est recouverte d’un cuir tressé.

Salle de bain

Parce que nous savons qu’il n’y a JAMAIS assez de rangements, nous avons conçu, d’après les plans d’Anne Derasse, un ensemble de salle de bain capable de combler les plus exigeants (et les plus conservateurs). 

Cet immense meuble de rangement et sa banquette sont réalisés en mdf laqué pour la partie extérieure (en deux couleurs) et en mélaminé pour la partie intérieure. L’ouverture se fait via prise de main.

Particularité : réalisation de deux supports pour serviettes 100% sur mesure, suivant les attentes des clients.

Cuisine

Designée par Anne Derasse, cette cuisine est réalisée pour partie en placage chêne teinté et verni et pour autre partie en mdf laqué. Le plan de travail est quant à lui conçu en corian. 

L’ouverture des placards se fait par une prise en main très travaillée, avec une découpe rectangulaire dans le chant de la porte, mais aussi avec des découpes dans les joues du meuble, ce qui crée un beau jeu de volume. Ce principe est repris du côté salon dans la partie en chêne pour l’ouverture de tiroirs et de portes donnant accès à du rangement. 

Particularité : afin de rendre le trop plein discret, nous avons réalisé une percée entre les deux cuves et un seul trop plein dans une cave avec deux petits percements.