Unsere Webseite wird zurzeit in der deutschen Sprache übersetzt. Sobald diese Überstetzung abgeschlossen ist, wird die Webseite wieder erreichbar sein.
Wir sorgen dafür, dass die deutsche Version schnellmöglichst verfügbar wird.

Vielen Dank für Ihr Verständnis.

L'excellence en mobilier sur mesure

Résidence à Saint-Tropez Chambres Cuisines Intérieur Placards Salles de bain Meubles TV

Aménagement sur mesure d'une résidence à Saint-Tropez.

  • Architecte Olivier Lempereur
  • Lieu Saint-Tropez
  • Client Particulier

Salle de bain

Une salle de bain peut avoir sa propre identité. L’architecte Olivier Lempereur l’a bien compris en dotant les salles de bain de cette propriété tropézienne d’une atmosphère unique.

Pour donner vie à son projet, notre entreprise a réalisé un meuble de salle de bain en mdf laqué pour la partie meuble et en corian pour la partie évier. Les armoires supérieures sont recouvertes de miroirs dissimulant des étagères de rangement.

La seconde salle de bain est quant à elle équipée d’un meuble dont les tablettes sont réalisées en placage chêne teinté et verni. Les faces en miroirs bordés d’un profil type chromé dissimulent quant à elles des tablettes de rangement.

Chambre à coucher

A la demande de l’architecte Olivier Lempereur, Reul Frères a réalisé cette chambre à coucher en placage chêne teinté et verni pour l’extérieur et en mélaminé pour la partie intérieure. L’ouverture des portes se fait par prise en main ; une partie des meubles est quant à elle pour partie vitrée avec un verre tissu.

Le séjour

L’architecte Olivier Lempereur a privilégié, pour l’aménagement de ce séjour, des teintes douces, épurées, apaisantes. 

A sa demande, notre entreprise a conçu le mobilier de ce salon et de cette salle à manger avec bar. La partie salon est réalisée en placage sycomore, sablé/brossé et peint avec une peinture métallisée. Le bar est quant à lui réalisé en placage chêne.

Particularité : la TV est dissimulée derrière un panneau électrifié qui monte et descend via une télécommande.

La cuisine

Située dans une résidence tropézienne, cette cuisine en placage chêne teinté et verni possède de nombreux placards de rangement dont l’ouverture se fait via des poignées appliquées en inox. Elle constitue l’intermédiaire idéal entre les espaces de vie extérieur et intérieur, s’adaptant ainsi parfaitement au mode de vie des habitants du sud.